Bienvenue sur le formulaire d’information du corps expéditionnaire Clover II. Veuillez le remplir soigneusement afin de permettre à l’Administratum de valider votre présence et, le cas échéant, préparer les formulaires mortuaires.
Tous les champs marqués d'un * sont obligatoires, aucun manquement ne sera toléré par l'Administratum.
Avez-vous lu la lettre d'intention ( Lettre d'intention des Orgas pour la deuxième édition de "Mortis, Gloria et Administratum : Cloverfield" ) Oui Non (Fermez ce questionnaire et allez la lire)
Pseudo Facebook
Etape 1/14
Comme on sait que tous les membres de la Garde Impériale ne savent pas forcément lire, on vous demande la plus part du temps de faire des croix. Nul doute que quelqu'un sera à même de vous le lire, évitez juste que ce soit le commissaire ou l'ecclésiastique.
L'action se passera principalement dans des mines en luminosité limitée. J'ai une forte tendance à la claustrophobie, ce GN n'est peut-être pas fait pour moi Un éclairage réduit permet une ambiance intéressante à condition d'être responsable sur la sécurité Je refuse de descendre dans une cave sans un spot digne du Batsignal ! Il me serait désagréable de ne pas avoir ma propre source de lumière et de dépendre de celle d'un de mes compagnons
Avez-vous participé à l'opus précédent ? * Oui Non
Nom du personnage
Escouade
Régiment
Votre personnage est-il mort ? * Oui Non
Quand et Comment est-il mort ? *
Si et seulement si l'occasion se présentait souhaiteriez-vous continuer à jouer ce personnage ?
Oui et J'accepte qu'il ait subit les facéties de l'Administratum (affectations de postes, de grades, d'escouades, voir de régiments différents) Non, mais il lui sera peut être arrivé des trucs cool ou pas cool.
Selon vous, votre personnage avait-il un fort taux de corruption ?
Je ne pense pas avoir été corrompu. L'Empereur protège, tout ça, croise les doigts... Ca me parait compliqué de m'en être sorti indemne, même si le personnage peut être persuadé du contraire Vu les faciales de corruption que je me suis pris, il est plus que probable que le personnage ait été atteint par la corruption J'en n'ai fichtre aucune idée, faites comme vous voulez, j'assumerai.
Parce que la corruption quand même ça tâche
J'aimerai commencer avec un personnage qui n'est pas ou très peu souillé. Je suis conscient que ça peut avoir de graves répercussions en jeu, mais j'accepte de jouer un personnage déjà souillé. La corruption c'est cool, mangez en ! Pourquoi je ne joue pas PNJ déjà ?
Avez vous déjà fait du GN ? * Oui Non
Pour vous, Warhammer 40k, c’est : * 4 réponses maximum
Des années de vie absorbées par le Warp. Un truc qui a l’air sympa. Une dystopie futuriste posant des questions intéressantes sur l’avenir de la société 40000 euros le marteau de guerre ? Un univers intéressant, mais que je n’ai pas pu approfondir. J’aime pas (Vous pouvez arrêter ce questionnaire et fermer cette page).
Etape 2/14
Votre rapport avec l’autorité : * 4 réponses maximum
Aucun problème quand je suis à la tête du truc et que le chef est loin. Je déteste l’incompétence. La lumière de l’Empereur me parvient par la hiérarchie qu’Il a mise en place. Quand c’est le bordel, c’est pas plus mal d’avoir un minimum d’organisation. Mais t’as déjà vu une structure militaire fonctionnelle sans hiérarchie ? Je comprend l’utilité, mais c’est viscéral, j’ai du mal. Je ne supporte pas l’autorité (Vous pouvez arrêter ce questionnaire et fermer cette page).
Le jeu en équipe, pour vous, c’est : * 4 réponses maximum
Chaque litre de mon sang versé est un pas de plus pour mes frères (J’ai d’ailleurs ma carte de donneur universel). Plus on est de fous, plus on partage les coups. Je déteste l'incompétence. Un autre type d'expérience de jeu. Une loterie. Si les partenaires sont bien, c'est cool, sinon, c'est une plaie... La possibilité de mettre en place des synergies impossibles en solo. no sé, senor. L'enfer, c'est les autres (Vous pouvez arrêter ce questionnaire et fermer cette page).
Etape 3/14
Pour vous, interpréter un personnage, c'est : * 4 réponses maximum
Faire un week end barbecue avec des potes. Jouer les convictions de votre personnages même si ça heurte les convictions du joueur. Pas forcément le temps de bosser ça six mois en amont mais sur le GN, je suis lui. Héros vétéran ou bidasse, tant qu'il est intéressant, je prends ! Essayer de jouer ses forces tout en prenant conscience de ses faiblesses. Potasser son BG et sa psychologie pour essayer de m'approprier un personnage qui n'a pas été créé par moi. Un prétexte pour faire comme d'habitude (Vous pouvez arrêter ce questionnaire et fermer cette page).
Le rapport à la mort : * 4 réponses maximum
La mort n'est qu'un désagrément temporaire, vive le reroll. La mort est souvent la seule issue pour un personnage injouable. Je ne sais pas trop comment je réagirai à la mort de mon personnage. La mort ne me fait pas peur tant qu'elle n'est pas gratuite. Fuir.... pour survivre.... Ca me vrille l'anus à la disqueuse de perdre un personnage dans lequel je me suis investi, mais je connaissais les risques et c'est aussi ce qui donnait du piment à l'aventure. Me retrouver acteur de la mort du personnage d'un autre joueur n'est pas ce que je souhaite pour ce GN. La mort, c'est pour les autres. Moi j'ai payé... (Vous pouvez arrêter ce questionnaire et fermer cette page).
Etape 4/14
Au niveau du confort * 2 réponses maximum.
Ambiance militaire... Mouais, je m'attends pas à faire la grasse mat' jusqu'à 10h du mat'. Sans aller jusqu'à risquer la peste, le choléra et la syphilis, ça fait pas de mal de rester ambiance. Vu qu'on doit placer tout un camp dans un espace réduit, je comprends qu'il va falloir s'organiser et sans doute faire des concessions Moi, si c'est pas tout confort 5 étoiles, je viens pas (Vous pouvez arrêter ce questionnaire et fermer cette page).
Ambiance de jeu * 4 réponses maximum
Un bisounours dans l'univers de warhammer, ça s'appelle un Xénos. J'ai parfois du mal avec la pression, mais je me soigne. Des cris, des fumis, du bruit... je ris.... Le glauque me met mal à l'aise. Je peux prendre des décisions graves dans l'urgence et en assumer les conséquences. L'ambiance, c'est un effort collectif : orgas, PNJ et joueurs. L'ambiance, c'est celle que je décide. (Vous pouvez arrêter ce questionnaire et fermer cette page).
L'univers de 40K étant vraiment dégueulasse, surtout en présence du Chaos ; mon rapport avec le crade, le dérangeant et mes limites psychologiques : 3 réponses maximum
Je suis incapable d'assister à une scène immorale (Vous pouvez arrêter ce questionnaire et fermer cette page) J''accepte d'être un peu chahuté (bousculé, attaché, tant que ça reste rp encadré et que ça ne dépasse pas certaines limites) Lâchez-vous tant que ça reste légale J'ai conscience que mes limites psychologiques puissent poser un problème, mais j'aimerai venir quand même. Avez-vous une solution à proposer ? Assister à une scène de viole éthique, physique ou psychologique peut passer mais une scène de viol sexuel est hors de question. Je peux assister à des scènes dérangeantes mais en être acteur ou victime peut me déranger, je détaillerai dans la partie limites psychologique.
Etape 5/14
Comment vous situez vous vis à vis du travail administratif * 2 réponses maximum
Je fais mon sudoku d'une main et ma déclaration de dîme impériale de l'autre J'ai pris deux semaines de congé, j'ai préparé ma tente et mon paquetage... Je peux aller faire la queue à l'administratum pour faire valider mon permis d'habitat. Pourquoi aller à l'administratum ? Didi la malice fait de très bon papiers au coin de la rue. Piiiitiiiiiiiééééééééé.....
Etape 6/14
Qu'est ce qui vous parle le plus ? * 3 réponses maximum
Nous sommes tombés sur des scorpions gros comme des tanks, trois hommes sont morts de cataracte purulente la semaine dernière. J'ai assez transpiré pour remplir un lac, mes bottes ont été aspirées par des sables mouvants et la forêt est si dense qu'on peut à peine passer entre les arbres. L'Empereur me pardonne, j'adore cet endroit ! On se croirait à la maison ! Seuls ceux qui n'ont aucune expérience de l'un ou de l'autre font la distinction entre guerre et commerce. Il serait folie de croire qu'un seul homme peut sauver le secteur. Les guerres ne se gagnent pas avec des héros, mais par la puissance de feu et la force, la stratégie et la tactique. Quand je vois ce monde si beau, épargné par la guerre, des plaines fleuries aux forêts luxuriantes et des fleuves à l'eau si pure ... J'AI JUSTE ENVIE DE TOUT FAIRE PETER ! 0111100000 0011010101101 00000 1101010010101 010101010011101 Ecoutes, étranger, moi j'aime cet endroit. C'est chez moi. Le climat est correct, les liqueurs variées, et la musique sympa, mais si tu menaces encore ma petite soeur Enora, j'irai plastiquer ta ville natale après t'avoir fait bouffer tes rangeos.
Etape 7/14
Si je tombais sur mon formulaire d'affectation avant qu'il ne soit traité : * 3 réponses maximum
Je me verrais bien officier supérieur, la stratégie, c'est ma came. Sous off, histoire d'être près des hommes tout en ayant un peu de standing. Les vrais héros sont anonymes : "Bidasse is badass". J'apporte la parole de l'Empereur afin que Sa lumière nous guide dans les ténèbres. Monter et démonter des trucs, ça m'a toujours passionné. Où est ce que j'ai mis mon tournevis et mon encens ? On a tous une septième chance, même les récidivistes comme moi. ça gaze Robert ? Le militaire, c'est galère. Le civil, c'est pas si vil. Vous avez dit que vous aviez besoin de quelqu'un de compétent ? J'ai jamais vu une infection pareille. La prochaine fois, si vous pouviez éviter la cuisine... Je le remet à l'autorité compétente la plus proche et émet un rapport pour négligence. Je préfère un poste de planqué plutôt que de me faire trouer. J'ai jamais eu autant de potes que depuis que je sais tenir un manche !
Quel est votre régiment d'affectation révé : * 2 réponses maximum
8ième régiment de Cadia (ou ce qu'il en reste) 301ième régiment pénal chemdogs 183ième régiment de Catachan (s'il en reste) 129ème Clover Les auxiliaires civils du corps expéditionnaire Les représentants du Mechanicus et Skitarii (si leur venue est confirmée)
Etape 8/14
Quel rôle NE voulez vous PAS jouer ? ( facultatif ) Mais si vous n'y répondez pas vous pourrez tomber sur n'importe quel rôle.
Gradé Sous officier Medicae Commissaire Soldat Civil Technomancien Prêtre Administratif Recon Pilote
Voulez vous avoir un rôle à responsabilités ? *
Oui Non
Etape 9/14
Pour vous, un Xénos : * 3 réponses maximum, mais une seule c'est mieux !
C'est magnifique à voir brûler... Ça s'utilise puis c'est magnifique à voir brûler. Je crois qu'on a énormément à apprendre de la culture extraterrestre. Ils ne connaissent pas encore la lumière de l'Empereur. Mon psy et le Commissaire m'interdisent d'en parler.
Sur une échelle de 1 à 6, quantifiez votre dévotion envers le Saint Empereur de l'Humanité : * 1 seule réponse possible...
6 - Fanatique : L'Empereur est la seule lumière qui guide mes pas. 5 - Zélé : L'Empereur s'est sacrifié pour nous. A nous de nous en montrer digne. 4 - Superstitieux : L'Empereur protège. La preuve, je connais pas des masses de civilisations encore existantes qui croient pas en lui. 3 - Hérétique 2 - Hérétique 1 - Hérétique ( Pourquoi je joue pas PNJ déjà ? )
Etape 10/14
Pouvez-vous nous dire ce que vous voulez ou ne voulez pas jouer ? La formule conditionnelle n'est que politesse bien entendu... nous avons les moyens de vous faire parler.
Etape 11/14
Afin d'assurer votre survie lors de l'expédition, l'Administratum doit vous poser quelques questions supplémentaires. Merci de prendre le temps d'y répondre avec attention. Pour rappel, en cas d'oubli de votre part, les organisateurs de l'expédition et l'Imperium ne pourront être tenu responsable des déboires qui en résulteraient. Notez également que l'article 62358 du code militaire impérial stipule que les frais mortuaires ne seront pas pris en charge par le corps militaire dans de telles circonstances.
L'Administratum tient à préciser en outre que l'ensemble de ce formulaire est strictement confidentiel et que seul le Haut Commandement de l'Imperium et les organisateurs de l'expédition sont habilités à le consulter.
Vous pouvez également user de votre droit de regard, modification et suppression sur ce formulaire à tout moment en suivant la procédure bien connue X-754-689-251 .
Avez-vous des problèmes médicaux ? merci de préciser lesquels, les traitements d'urgences possibles et de ne pas oublier votre médication lors de l'expédition.
Avez vous des intolérances alimentaires ? L'intolérance au plomb et au laser à haute énergie étant commune merci de ne pas les mentionner...
Etape 12/14
Merci de nous faire part de vos limites psychologiques (scènes de torture, scènes de viol, abattre froidement un camarade, garder une porte...).* Un cerveau-crâne psychologue ou un nécro-chérubin sera dépêché en cas de problème.
Etape 13/14
Avez vous quelque chose à nous communiquer quelque soit le sujet (joueur, personnage, autre) ? L'Administratum est à votre écoute. Vous simplifier la vie est notre vocation.
Etape 14/14
Il est encore temps pour vous de revérifier l'ensemble de votre formulaire. Nous vous rappelons que son envoi est définitif et conditionne l'acceptation ou le refus de votre candidature pour l'expédition 478-63.
Après envoi, ce dossier sera analysé scrupuleusement par l'Administratum. Vous serez alors averti de votre incorporation ou du rejet de votre candidature.